Equinoxe. Oratorio de Pâques (printemps 2022)
Pour choeur, alto solo et petit ensemble de jazz oriental
Si le poète te dit (automne 2021, Editions Musicales de la Schola Cantorum)
Pour choeur a cappella, sur un poème de François Debluë
Flying (été 2021)
Pour hang, flûte de Pan et slam
Stop Single Use (été 2021)
Pour 15 percussionnistes et slameurs, sur des slogans liés au recyclage
3+3. Jazz autour de Ravel (automne 2020)
Pour double trio (jazz et classique)
We Must Believe In Spring (printemps 2020)
Pour choeur a cappella
Musiques de la Fête des Vignerons 2019 (Association Romande des Editeurs de Musique Chorale)
Pour choeurs, big band de jazz, ensembles instrumentaux divers, groupe de percussionnistes (les tableaux « Vendanges I« , « Larmes« , « La Saint-Martin« , « Longue nuit » et « Vendanges II« ), sur des textes de Blaise Hofmann et Stéphane Blok
Let the time no longer remember (hiver 2019, Editions Musicales de la Schola Cantorum)
Pour choeur et xylophone basse, sur un texte de Tomas Venclova
Reine Pokou. Oratorio africain (printemps 2017)
Pour choeur, ensemble de jazz et duo africain, sur un récit de Véronique Tadjo
Litanies des villes meurtries. Cantate électrique (été 2016)
Pour choeur de femmes et trio électrique, sur un texte d’Alain Rochat
In the fire (été 2016, Editions Musicales de la Schola Cantorum)
Pour choeur et hang, sur un texte de Tomas Venclova
3+3. Jazz autour de Chostakovitch (hiver 2015)
Pour double trio (jazz et classique)
Blue Stabat Mater (automne 2013-2017, BCUL, diffusion Editions Musicales de la Schola Cantorum)
Pour choeur et trio jazz, sur un texte de Jacopone da Todi
Mater dolorosa (automne 2014)
Pour choeur et percussions, sur un texte de François Debluë
Blue Flower Songs (printemps 2013)
Pour choeur et trio jazz, sur des textes de Charles Baudelaire et François Debluë
3+3. Jazz autour de Fauré (été 2012)
Pour double trio (jazz et classique)
3+3. Jazz autour de Frank Martin (printemps 2010)
Pour double trio (jazz et classique)
… et d’innombrables thèmes de jazz, depuis 1989…